Savon d'Alep 35% Laurier 200g AL BARA

ALBLAU35

3770005171025

Neuf

Le Savon d'Alep 35% Laurier est un superbe pain de savon traditionnel fabriqué à partir d'huiles végétales. 

Plus de détails

Veuillez vous connecter pour voir les prix professionnels!

Description

Al Bara, est avant tout une histoire d’amitié : celle d'un petit garçon syrien originaire d’Alep catapulté par la guerre à Versailles, et son nouveau voisin français, puis une histoire d'amitié entre leurs deux mères Zeina la Syrienne qui doit tout reconstruire et Albane la Versaillaise, que tout sépare à première vue mais qui deviennent inséparables.
C’est alors une histoire de solidarité, d’entraide, avec des amis de tous bords, qui contribuent, via leur réseau et leurs compétences, à promouvoir en France un bloc de savon artisanal.

Plus qu’un excellent produit pour le corps, un symbole du raffinement oriental. Le Savon d'Alep 35% Laurier est un superbe savon traditionnel fabriqué à partir d'huiles végétales. Ces huiles végétales sont de première pression et cuites au chaudron. Le savon d'Alep Al Bara est riche en Laurier, plante reconnue pour ses qualités adoucissantes. Ce pur savon d'Alep Al Bara est très adapté pour les peaux sèches et les peaux sensibles et est donc adapté à toute la famille.

Savon de 200gr

Principes actifs :
- Huiles végétales
- Laurier : action hydratante et régénératrice anti-âge
- Hypoallergénique

Conseils d'utilisation :
Utilisez le Savon d'Alep sur votre peau humide, pour le corps et le visage et rincez. Le savon d'Alep peut également être utilisé comme un shampooing solide. 

Les savons d’Alep Véritables fabriqués à Alep !

Al Bara, c’est tout d’abord une belle histoire d’amitié entre un petit garçon syrien originaire d’Alep arrivé à Versailles à cause de la guerre et son nouveau voisin français, puis entre leurs deux mamans, Albane, la versaillaise et Zeina, la Syrienne. À première vue tout les sépare, cependant ces deux mamans deviennent inséparables et décident de se lancer dans une aventure solidaire : celle d’importer en France les mythiques Savons d’Alep Véritables fabriqués à Alep. Leur but ultime : perpétuer un savoir-faire oriental ancestral et familial.

Al Bara est un petit village situé près d'Alep. Il est aujourd'hui considéré comme le village d'origine des fameux savons d'Alep. Ce nettoyant corps et nettoyant visage est reconnu dans le monde entier pour ses diverses vertus depuis l'Antiquité. Les savons Al Bara composés d’ingrédients 100% naturels et purs sont élaborés selon la méthode de cuisson artisanale utilisée depuis des millénaires. Celle-ci consiste à cuire les savons très lentement dans un chaudron de cuivre afin de conserver toutes leurs vertus.
Le savon d'Alep solidaire d'Al Bara est authentique et 100% naturel. Il est naturel et conçu exclusivement d'huiles végétales cultivées localement. Naturellement parfumés, ils sont très hydratants grâce aux propriétés nourrissantes de l’Huile d’Olive vierge et apaisants grâce aux vertus de l’Huile de Laurier. 100% naturels et très purs, les savons sont formulés sans conservateurs afin de convenir à toutes les peaux, même les plus sensibles.

Découvrez les différents savons d’Alep Al Bara, pur Olive, 35% Laurier, 20% laurier, Olive & Laurier, parfumés, liquides et à barbe. Al Bara a également sélectionné des accessoires de soins indispensables comme la Pierre d’Alun, les éponges naturelles ainsi qu’un Blaireau de rasage.

Découvrez maintenant les savons d’Alep véritables Al Bara à base d'huile d'olive et d'huile de laurier !
Al Bara Savons d'Alep véritables

Olea europaea fruit oil, laurus nobilis leaf oil, sodium hydroxide, aqua.

Produits conseillés