Oriculi en bioplastique violet

GRORI5

3760311310065

Neuf

Le nouveau cure-oreilles écologiques Lamazuna est bioplastique, il remplace vos coton-tige à vie ! A la différence de l’oriculi en bambou, il est d’origine 100% renouvelable. Il répond aux mêmes attentes : empêche la formation de bouchon.

Les oriculis en bioplastique sont vendus par multiple de 12.

Plus de détails

Veuillez vous connecter pour voir les prix professionnels!

Description

Le nouveau cure-oreilles écologiques Lamazuna en bioplastique est le frère de l’oriculi en bambou. Il est plus doux pour l’oreille et est doté d’une sphère de confort pour une utilisation optimale. Il existe également en 5 coloris pour pouvoir le différencier et l’adopter à chaque membre de sa famille.

Avantages :
- 100% biosourcé
- 100% d’origine renouvelable
- Economique
- Ecologique

Conseils d’utilisation :
Utilisez l’oriculi en bioplastique Lamazuna une à deux fois par semaine afin de retirer le cérumen visible à l’entrée de l’oreille. Attention de ne pas aller trop loin, le cérumen protège le tympan avant tout.
Nettoyez à l’eau clair ou avec du savon si besoin et laissez sécher à l’air libre.

C’est en 2010, que la créatrice Laëtitia eut une idée totalement innovante et écologique : remplacer les 5 cotons démaquillants qu’elle utilisait par jour contre une seule lingette réutilisable. Un petit geste il y a quelques années, qui représente 18 349 920 déchets évités aujourd’hui. Son idée plut et la marque Lamazuna est lancée sur le marché français. 100% française, cette marque de cosmétiques solides s’inscrit depuis comme la pionnière dans le domaine du slow cosmétique et du zéro déchet. Des shampoings solides en forme de cannelés, en passant par les déodorants solides, les dentifrices solides, jusqu’à la cup menstruelle, rien n’arrête Lamazuna dans sa révolution du mode de consommation ! Attentive à l’environnement et notre santé, Lamazuna propose des cosmétiques solides 100% naturels et véganes.

Les consommateurs ne sont plus seulement acheteurs, mais deviennent des consom'acteurs. Ils sont soucieux de l’impact de leur mode de consommation sur l’environnement et veulent le changer. Grâce à Lamazuna, répondez à leurs besoins et leurs envies. Faites entrer l’univers du zéro déchet dans votre point de vente. Lamazuna est distribuée dans les pharmacies, parapharmacies, magasins bio, les concepts stores et les instituts de beauté. Fréquemment dans les magazines, ses cosmétiques solides et naturels sont au cœur de la tendance. Les consommateurs voient le nom partout et l’associent directement aux cosmétiques solides.

Implanter et distribuer la marque green Lamazuna dans votre point de vente, c’est vous assurer une fidélisation de votre clientèle et un développement de vos ventes. Afin de dynamiser vos ventes et de vous aider à revendre la marque Lamazuna, nous mettons à votre disposion plusieurs outils marketing. Pour vous permettre de réaliser des mises en avant, nous vous proposons des présentoirs en bois (deux sortes : deux linéaires et un comptoir) et cartonnés, des réglettes de linéaires afin de délimiter l’implantation de la marque dans votre point de vente, des affiches et un poster mettant en avant les avantages du zéro déchet. Pour former vos équipes, à chaque sortie d’un nouveau produit, nous vous remettons des fiches techniques pour connaitre sur le bout des doigts ce produit. Chez EOLYS beauté, nous prenons soin de vous offrir une offre diversifiée et originale. C’est pourquoi avec Lamazuna, nous avons choisi de vous proposer une offre en vrac. Totalement au cœur du zéro déchet, nous mettons à votre disposition des bocaux afin de proposer ce nouveau service à votre clientèle.

EOLYS beauté, distributeur officiel de Lamazuna vous propose de changer vos habitudes de consommations avec ces cosmétiques solides et naturels !

Lamazuna, cosmétiques solides, naturels et véganes

Produits conseillés