Gommage Hydratant Corps minima[liste] 125 ml

MINI22

3700689100318

Neuf

Fondez pour le Gommage Hydratant Corps minima[liste] au sucre blond bio et au délicat parfum tonifiant de pamplemousse ! Ce gommage certifié Slow Cosmétique élimine les cellules mortes tout en hydratant votre peau sans laisser de film gras.

Plus de détails

Veuillez vous connecter pour voir les prix professionnels!

Description

Fondez pour le Gommage Hydratant Corps minima[liste] au sucre blond bio et au délicat parfum tonifiant de pamplemousse ! Enrichi en huile de coco bio, huile de jojoba et en cire de carnauba bio, ce gommage corporel élimine efficacement toutes les peaux mortes et laisse la peau douce, souple et protégée. Certifié Slow Cosmétique, Cosmo Organic et fomulé avec 83% d'ingrédients bio, ce gommage répond tout à fait à la demande de soins naturels. 

Principes actifs :
+ Sucre blond bio : élimine en douceur les cellules mortes et les impuretés pour une peau douce et lumineuse.
+ Huile de noix de coco bio : nourrissante et protectrice, l’huile de noix de coco aide la peau à lutter contre la déshydratation. Également réparatrice et lissante, elle régénère les peaux dénutries et apaise les rougeurs des peaux réactives.
+ Cire de carnauba bio : Riche en acides gras et antioxydants, la cire de carnauba possède également un fort pouvoir filmogène et protège la peau des agressions extérieures.
+ Huile de graine de jojoba bio : réputée pour ses propriétés émollientes, elle adoucit et préserve l’hydratation de l’épiderme. On lui attribue également des vertus ré-équilibrantes de la production de sébum.

Conseils d’utilisation :
Sur peau humide, appliquez une noix du gommage sur votre corps puis massez en réalisant des mouvements circulaires. Rincez.

minima[liste] marque de cosmétiques sans eau
Tout repose sur un principe simple : « Moins pour Mieux ».
Réduire la liste des ingrédients au minimum, créer des formules sans eau (elle est essentielle pour l’organisme mais superflue pour la peau !) et se concentrer sur des actifs simples, bio et naturels ont été les priorités dans la
formulation. Chaque soin est hyper clean donc irréprochable pour l’homme et la planète mais sans compromis : les produits sont efficaces, sensoriels et pratiques. L’idée n’est pas d’avoir moins que ce dont nous avons besoin, mais c’est d’avoir EXACTEMENT ce dont on a besoin.

Pourquoi ça cartonne ?
Parce que c’est simple et pile dans la tendance actuelle. Les consommateurs veulent aujourd’hui être rassurés sur la composition des cosmétiques. Ils veulent comprendre ; ils ont soif de transparence. Ils se lassent également des promesses miraculeuses et veulent surtout se sentir mieux dans leur peau. La gamme minima[liste] répond à ces exigences avec également l’ambition de limiter son impact environnemental.

SACCHARUM OFFICINARUM EXTRACT*, COCOS NUCIFERA OIL*, GLYCERYL STEARATE, POLYGLYCERYL-4 OLEATE, COPERNICIA CERIFERA CERA*, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, PARFUM, LIMONENE, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, CITRAL, LINALOOL.

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Produits conseillés